Randonnée 22 mai 2016 - de la Brenne à la Vienne (2ème édition)
13ème randonnée des marmottes
Pour cette 13ème nous avons joué de malchance... le chiffre 13… non, il fallait bien que cela nous arrive un jour d’avoir de la pluie dès le matin, résultat beaucoup d’absents.
Pour couronner le tout, nous subissons une grève importante avec pour conséquence des pénuries de carburant un peu partout en France.
Donc la veille, nous prenons renseignements auprès des 2 arrêts prévus. A Magnac Laval pas de souci, nous passons le matin, l’Intermarché est ouvert et ils ont été livré.
A Saint Benoit du Sault, problème, nous passons l’après midi, le Super U sera fermé, ordre de la Préfecture. Il nous faut changer nos plans et trouver une station service coute que coute, il ne faut pas qu’un motard tombe en panne d’essence, ce serait vraiment complet.
Nous trouvons un Centre Leclerc à la Souterraine qui peut nous promettre qu’il y aura du carburant pour tout le monde.
Nous avons réservé le restaurant de la Chanterelle à Rilhac Rancon pour 133 personnes, il le ferme donc aux autres personnes tentées de venir chez lui ce jour là.
Nous arrivons chez lui avec 92 personnes, 40 personnes en moins, il tic un peu et nous demande de tenir nos engagement, ce que nous comprenons parfaitement.
Sinon, la randonnée c’est super bien passée, nous n’avons pas eu de déluge comme la météo laissait entendre, toutes les personnes présentes sont ravies et ont pu tester leur tenue de pluie.
Les motards ont envahi la cour de la Mairie et se sont dirigés vers la Salle Culturelle où nous les attendions avec un pot offert par la Municipalité.
Notre album photos souvenir
Créez votre propre site internet avec Webador